mercredi 14 septembre 2011

TOUJOURS LA !

Je ne boude pas le blog, je ne boude pas la création, j'ai fait beaucoup de BO gourmandes,fait des arbres porte bijoux j'ai surtout fait des ateliers enfants pendant les vacances scolaires et là avec mon mari je casse du caillou, gros chantier pour préparer notre Avenir car nous avons fait l'acquisition d'une grange que nous allons transformer en atelier d'Art (peinture,photos,céramique,loisirs créatifs......et puis je prépare les idées pour Noël pour mon atelier d'adultes et enfants et oui Noël qu'est ce que vous croyez il faut s'y prendre à l'avance quand on crée!!!!! donc pas de photos pour l'instant mais d'ici peu j'espère ! merci de rester fidèle et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOULOUSE, COMMINGES ,ATELIER LOISIR CREATIF, TRAVAIL DU BOIS, HOME DECO, DECOPATCH SERVIETTES, FIMO, POINT DE CROIX, SCRAPBOOKING ,DECO MAISON JARDIN,RECUP